MISSING PRIDE est un groupe de powercore métal parisien.
Après une première démo remarquée par la puissance de leurs compositions qui leur a permis de partager la scène avec des pointures telles que Hacride, Ultra Vomit ou encore l'Esprit du Clan, le groupe a prit le temps pour composer son premier album.
Deux choses s’imposaient : reformer un line up soudé et créer un album qui se démarque de la mouvance actuelle. Deux ans se sont écoulés et MISSING PRIDE revient à six pour promouvoir
son futur album « The Last Days Shall Be Red ».
Pourquoi ce titre ? Tout simplement, car après l’écoute, vous aurez envie de mettre le feu à tout ce qui vous agace. C’est l’état d’esprit MISSING PRIDE, tout brûler sur son passage tel le dernier feu de joie annonciateur de l’apocalypse.
Le groupe est prêt pour 2012, date de sortie de leur album, bizarrement la même année que la fin du monde prévue… Peut être un signe ? Dans tous les cas MISSING PRIDE va vous en mettre plein les oreilles : une double grosse caisse dévastatrice et des riffs acérés forment un mur de son appuyé par deux voix mélangeant puissance et émotion.
Ne ratez pas 2012, l’apocalypse sera en compagnie de MISSING PRIDE…
The End Is Coming! |