Deux esprits travaillant ensemble comme un seul, unis par une passion partagée, une vision commune et la volonté de faire de leurs rêves une réalité. Le chanteur Stéphane Fradet et le guitariste Grégory Giraudo se sont réunis dans le but de créer un incroyable groupe de heavy metal ; un groupe qui ne connaîtrait aucune frontière et n'accepterait aucune règle.
Ce mélange innovant de Heavy, de Thrash et de Metal progressif était né.
Rejoint par Eric pour les épauler dans cette tâche, ils vous invitent à un voyage musical d'une richesse et d'une diversité étonnante.
Leurs deux premiers albums mêlant habilement toutes leurs influences ont été unanimement salués par la critique internationale (Autour de 80% de metascore sur plus de 40 chroniques chacun).
Il était temps de donner une suite encore plus ambitieuse, et la voilà. Ce troisième album pousse tous les curseurs à fond en termes de richesse d'écriture, d'émotion, de férocité et de production.
Un album qui ne s'apprivoise pas d'un trait, et demandera de nombreuses écoutes pour en saisir les subtilités, bien qu'il soit étonnamment mémorisable.
En quête de Heavy burné ? No Fate et son mood djent devrait vous séduire. Du Heavy pesant « Sabbathien » ? Provider of Sins est pour vous. La ballade Stay vous serrera la gorge d'émotion, tandis que la pièce finale de 12 minutes oscille entre duo au piano intimiste et speed Metal effréné.
Suivez-les à travers les méandres de l'espace et certaines des meilleures œuvres de science-fiction.
Laissez-vous emporter par ces « ÉCHOS DU LOINTAIN » |